Le 10 MAI à Cleunay, ce sera la Cerise sur le QEC

˜

Et ouaih la  finale 2015, ce sera BAROUDEURS-QEC, une belle affiche en perspective mais aussi une revanche de 2006 ou le Qec avait triomphé 2-1 en toute fin de match sur penalty (sur une ptit faute de Noel…)

Freddy nous a dit ce matin après la qualif « cette finale, c’est la cerise sur le Qec »

Et oui, nous sommes en route pour un doublé historique mais attention, c’était le cas l’an passé et ça n’a pas vraiment abouti…

 

Les Stats Baroudeurs-Qec bientot sur vos écrans !

2 pensées sur “Le 10 MAI à Cleunay, ce sera la Cerise sur le QEC

  • 12 avril 2015 à 20 h 58 min
    Permalink

    Heureusement que nous avons gagné la coupe en 2012, sinon j’aurai porté cette croix jusqu’à la fin de mes jours. Un peu comme le pénalty manqué de Manuel Amoros en finale de la Coupe d’Europe des Clubs Champions en 1991 a été effacé par le coup de boule rageur de Boli deux ans plus tard…
    Depuis, Antoine m’a surclassé en inscrivant carrément un superbe csc, sabordant ainsi notre fin de match haletante dans laquelle nous avions pourtant pris un ascendant psychologique sur Betton.
    Alors, cette année, à qui le tour ? Une passe décisive à l’adversaire de Freddy ? Une Arconada de notre gardien ?

    Répondre
  • 16 avril 2015 à 23 h 27 min
    Permalink

    Hey oh ! Cette finale est à prendre avec sérieux ! Il ne s’agit pas de faire l’apologie de vos erreurs du temps passé qui nous ont coûté des titres supplémentaires. Notre salle des trophès auraient du être davantage garnis. La faute à des joueurs qui ne supportent pas la pression des grands matchs à enjeux. Des matchs où le coeur papilte au maximum, où les supporters scandent votre nom quand tout va bien, où vous harangue à la moindre bétise. Attention, à ne pas se faire distraire par des tentations obscures. Le drapeau et les couleurs de la célestre du « FC baroude » devront être honorer. Chaque joueur devra être au mieux de sa forme et donner son maximimum. Aux armes les baroudeurs, formons un seul bloc et donnons le meilleur de nous même. Le but ultime étant de ne rien regretter et pourquoi pas : un nouveau sacre ! Soyons au complet et faites l’effort. Si votre femme ou votre famlle pose problème Qu’ils enfilent une tenue bleue et blanc et emmenez les avec vous afin qu’ils donnent de la voie. Ciao Mister !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *