BAROUDEURS-JA 5-1

logo-pernod-51

Un match PASTIS facile que ça !

Nouveau Cleunico mais avec des Baroudeurs diminués par les absences de Gregory, Marco Adrien Koj Antoine David Dock Guirec Sam Anthony !!!

Retour de Tony, revanchard dans les cages, de Julien, de Yo avec un genou en vrac et 1er match de Joachim ! Le Slibard Fétiche était aussi au rendez-vous et reste sur une incroyable série de 14 matchs sans défaite !

Les baroudeurs ont livré un match solide ! La 1ere  mi-temps a été équilibrée dans le jeu, avec plus d’occasions pour les Baroud’. Les JA mettent rapidement un beau but en contre mais refusé pour un hors-jeu… On souffre en ce début de match mais on résiste aux coups de butoirs des JA par une belle organisation et de l’envie. La défense centrale Julien-Joachim est intraitable et fait jouer son expérience pour contrer les belles opportunités des Jeunes Anciens.

1-0 Suite à un mauvais controle d’un JA, Coy récupère la balle, décale Mika sur la droite qui centre en première intention à Tibo qui place un plat du pied imparable. Beau but !

On joue depuis 15 mn. Mika aura une balle de 2-0 mais ne fait pas confiance a son pied gauche. Des frappes de Naim par deux fois, de Benj, de Francis, bien en jambes aujourd’hui…

Yo est de mieux en mieux dans ce match et devient précieux dans les relais

33eme minute : tentative de grand pont de Freddy que Biboune a mis aux avants-postes !

2-0 C’est finalement Benj à la demi-heure qui mettra le 2eme but sur une déviation de la tête de Naim. Benj même avec le dos en vrac reste un pur goléador et Naim confirme son statut de meilleur passeur.

2-1 A la 44eme mn, les JA reviennent dans le match

Après un bon début de deuxième avec un nouveau numéro en solitaire de Naim qui finit à ras du poteau, ce sont les JA qui montent en puissance. Tony d’une magnifique parade évitera l’égalisation…et tient peut-être sa revanche du dernier match. Et c’est pendant un temps fort des JA que les baroudeurs font tuer le match

3-1 Contre coté gauche, et sur une balle remise en retrait Brieuc décoche une très belle frappe qui file sous la barre. Son 1er but avec les Baroudeurs qui vaudra bien une ptite bolée !

Les JA continuent vraiment à pousser mais ne se créent pas d’énormes occasions. Les baroudeurs en revanche multiplient les occases sur des contres rapides emmenés par Mika, Titouan, Naim. Titouan envoie une grosse mine sur la barre, Tibo reprend à bout portant mais le portier repousse. Il récupère de nouveau à 3 m du but vide mais réalise une « Mo » (expression de baroudeurs datant du cousin de Coy et signifiant qu’il est plus dur de rater que de marquer).

4-1 Titouan d’une petite déviation en finesse gagne son duel contre le portier suite à une passe décisive (la 11eme de la saison) de Naim. Le match est plié

5-1 Titouan est récompensé de son gros match par un doublé : suite à une mauvaise relance de la défense, personne ne l’attaque, il a tout le temps d’avancer, d’armer…Belle frappe, même si le goal des JA se troue un peu sur ce but. Coy aura deux occases en fin de match sur des services de Mika et Naim…

5-1 score sévère sur la physionomie du match mais sans doute pas sur le nombre d’occasions nettes…

Les JA restent abonnés au 51 ! (merci pour le pastaga !)

football soccer penalty liverpool cardiff

Ci-dessus une vidéo du raté de thibault seul face au portier des JA

Equipe :

Goal : Tony

Défense : JB Julien Joachim Freddy Francis

Milieu : Brieuc Coy Benj Yo Titouan

Attaque : Mika Tibo Naim

 

Buts : 

1-0 Tibo (passe de Mika)

2-0 Benj (passe de Naim)

3-1 Brieuc

4-1 Titouan (passe de Naim)

5-1 Titouan

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>