BAROUDEURS-MORDELLES 2-3

Belle victoire des Mordellais dans un vrai match de coupe.

Malgré un Score de 0-0 a la mi-temps, c’est bien Mordelles qui gagne aux points avec une seule occase franche pour les baroudeurs (une barre), et pas mal pour Mordelles… Mais Gregory sort un match exceptionnel dans les cages et  retarde l’échéance.

C’est vers l’heure de jeu que Mordelles ouvre la marque sur une erreur défensive et ils doublent la mise à la 70eme sur une tête rageuse sur corner. Les baroudeurs reduisent rapidement la marque:  sur une remise de la poitrine de Joakim, Julien controle puis envoie une frappe limpide du gauche en pleine lunette. Magnifique but. A la 80′, Samuel fait une tête qui touche le bras d’un Mordellais. Pas de vidéo et penalty accordé et transformé par Julien qui s’offre un joli doublé. Le match est relancé…

On pense que cela peut basculer pour les Baroudeurs… On est déjà heureux d’aller en prolongations mais sur un ultime contre, les Mordellais ne ratent pas cette dernière occase et se qualifient avec panache pour une finale contre les Jeunes Anciens, tombeurs des Marguerites 2-0

5 pensées sur “BAROUDEURS-MORDELLES 2-3

  • 4 avril 2016 à 10 h 11 min
    Permalink

    c’est un coup dur pour le moral de l’équipe. tous croyaient en ce slip. il nous protégeait. il nous rassurait. il freinait nos ardeurs. il savait nous libérer quand il sentait que c’était le moment.. c’était comme un père pour nous. qu’il repose en pets.

    Répondre
  • 4 avril 2016 à 10 h 14 min
    Permalink

    j’ai acheté le flying slibard la semaine dernière. il est au Parc. il a été expertisé : c’est bien l’original. impossible que vous ayez jouer avec hier.

    Répondre
  • 4 avril 2016 à 14 h 24 min
    Permalink

    Fallait pas laver le flying slibard ! Bon, en tout cas c’est fairplay de laisser des miettes de palmarès aux deux autres équipes qui le méritent dans le FAD.

    Répondre
  • 4 avril 2016 à 14 h 27 min
    Permalink

    Notre titre cette fois : « Mordelles de Berde! »

    Répondre
    • 7 avril 2016 à 11 h 54 min
      Permalink

      j’aurais pas dit mieux

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>