BAROUDEURS-QEC 1-1

Un p’tit manque de jus et d’inspiration…

Malgré une bonne possession notamment en deuxième mi-temps, nous n’avons pu faire que match nul, avec une égalisation en fin de match d’Anthony. Une prestation collective en demi-teinte, de bonnes choses mais un manque de fraicheur et d’impact physique face à une équipe du Qec défensive et bien organisée.

DSC_1099DSC_1104 Greg a sorti des arrêts décisifs !

 

Equipe  19 !

Goal : Gregory

Défense : Erwan Mathieu Baptiste Noel David Joackim  Francis

Milieux : Freddy Guirec Waner Brieuc Yo Benj YoP Titouan

Attaque : Anthony Mika StevenDSC_1095

Résumé :

A la recherche du jeu perdu

Biboune aligne un 4-5-1 avec une défense inédite pour démarrer le match : Guirec et Erwan sur les ailes, Jo et David dans l’axe. Ce positionnement de Guirec en latéral gauche alimente toutes les discussions de ce début de rencontre : faut-il y  voir une sanction pour Francis Baptiste, Freddy, Noel ou plutôt une sanction pour Guirec???

Seul le coach Biboune connait la réponse…

Au milieu : Yo et Benj en défensifs, Steven en 10 Titouan à gauche, Waner à droite et Mika en pointe

8 remplaçants sur le banc, la concurrence est rude…

Dès la 4eme minute, sur une très légère poussette de Jo, le Qec demande un coup-franc. Le mur ne se décale pas autant que le souhaiterait Greg. Le coup de pied du Qec est bien botté ! Super but ! Les Baroudeurs sont cueillis à froid.

La première frappe de la Baroude est signée Mika à la 11eme. Ce n’est pas cadré. Le quart d’heure qui suit est équilibré mais avec des Baroudeurs qui manquent cruellement d’engagement. Yohan est quand même celui qui se met le plus en évidence sur ce début de match.

A la 16eme, sur un bon travail de Benj, le grand Yo centre, la remise de la tête de Mika trouve Titouan qui fusille le goal à bout portant… mais bel arrêt réflexe du portier, Waner en renard s’apprête à conclure de la tête mais c’est dévié en corner par un défenseur. Première grosse occase…

Le coach Biboune a du boulot aujourdhui avec un effectif bien garni. 19 joueurs…Il opère les 1ers changements à la 22eme : Yo P et Brieux remplacent Waner et Steven

25eme : sur un contre, Kevin du Qec envoie une énorme frappe qui s’écrase sur la barre. Superbe geste applaudi par les deux équipes … On s’en sort bien

30eme : Baptiste et Anthony remplacent Titouan et Mika

A la demi-heure, on commence à prendre le jeu à notre compte, Benj est plus présent, mais on peine à trouver nos attaquants qui ont au final peu de ballons. Des bons mouvements mais les derniers gestes ne sont pas toujours assurés

35′ : belle frappe d’Anthony ras du poteau et bel arrêt

38 Une tête de Brieuc mais sans danger pour le Qec

40′ Frappe contrée de Guirec

1-0 pour le Qec à la mi-temps…Les Baroudeurs n’on’ pas la ganque habituelle. C’est comme si on n’y croyait même plus…

46 ‘ La deuxième démarre par une grosse occase de Francis bien lancé sur l’aile gauche, sa frappe permet au goal de s’illustrer

48′ Perte de balle de Jo, l’attaquant file au but mais Greg sort un gros arrêt et Baptiste dégagera l’instant d’après sur une situation bien chaude dans la surface. On a frôlé le KO

Le jeu par la suite est plus intéressant, avec des bons mouvements Brieuc Erwan, Freddy YoP Guirec Anthony mais nos attaquants paraissent un peu esseulés.

La défense est aussi nettement plus sereine. Noel est aux côtés de Jo en défense centrale

60′ nouvel arrêt décisif de Greg

66′ nouvelle occase pour Francis

68′ belle débauche d’énergie d’Anthony qui sert Guirec mais sa frappe est trop molle

DSC_1109

71′ et 73′ deux nouvelles tentatives pour Guirec mais toujours pas cadrées, quand ça veut pas, ça veut pas !

DSC_1102

78′ Brieuc, s’écroule dans la surface sur une belle percée. Glissade  ou accrochage ?

82eme, sur une passe en retrait hasardeuse de la défense du Qec, Anthony prend de vitesse son défenseur et s’en va égaliser ! Bravo !

La dernière occase sera pour Titouan en toute fin de match, une bonne frappe dans un angle fermé

1-1, à défaut de bien jouer, on a su ne pas perdre!

DSC_1105

29 joueurs utilisés en 4 matchs avec la 1ere cape cette année pour Noel, Titouan David Steven et YoP ! Gros effectif cette année !

5eme but d’Anthony qui intégre le Top50 des meilleurs goléadors et qui rejoint YO et Baptiste

108eme match de Benj qui rentre dans le Top 20 des joueurs les plus capés en détronant Nolls

Yo P et Steven  sont les 284eme et 285eme joueurs à mouiller la tunique bleu ciel de la Baroude !

DSC_1091DSC_1093 

Seuls 5 joueurs ont fait les 4 matchs : Waner, Benj, Mika, Joackim et Yo

Prochain match à Pacé, sur herbe !

3 pensées sur “BAROUDEURS-QEC 1-1

  • 8 octobre 2017 à 19 h 16 min
    Permalink

    toujours premiers les mecs ! vivement dimanche prochain pour repartir de l’avant !

    Répondre
  • 9 octobre 2017 à 19 h 01 min
    Permalink

    Bravo les baroudes c’est déjà bien cette égalisation !!! J’ai l’impression que Biboune a fait son temps, il ne trouve clairement pas le schéma pour associer tous ces talents. Ancelotti se fait régulièrement lourder pour moins que ça. Ca suffit cette défense à 4, et les 2 relayeurs au milieu. Tout le FAD sait d avance comment on va jouer et ca commence à se voir. Très scolaire ce coaching … on attend un peu d’exotisme que diable ! Fais nous rêver un peu coach t’es payé pour faire des choix merde à la fin. Il paraît que Denis passe ses diplômes c’est peut être pas si con même s’il est un peu cher et régulièrement endormi. Wait and see j’attends une réaction à Pacé perso …

    Répondre
  • 9 octobre 2017 à 19 h 22 min
    Permalink

    Que voies je ? Qu’entends-tu je ? Qu’acoustiquai je ? Un match nul !!! Putain tout le monde à l’entraînement demain soir !!! Ah non c’est vrai y’a pas d’entraînement !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>