Baroudeurs-ASLC 2-0

Victoire logique qui aurait pu être nettement plus large si on était plus réaliste…

Equipe : 20 !!!

Goal : Greg

Défense : Erwan Baptiste Gael Julien Maxime Francis Freddy

Milieu : Coy Brieuc Yo David  Antho  Guirec Benj Tibo

Attaque Mika Sam Waner Steven

Buts :

Waner (passe de Tibo)

Coyote

retour de Mika !
retour de Mika !

Coach Biboune n’étant pas au RDV ce matin, les baroudeurs prennent quelques libertés sur la stratégie à adopter… Fallait être matinal pour choper les rares places des parkings et être titulaire ce matin car 20 joueurs se sont déplacés ce dimanche… Du coup on concocte deux équipes type, chacun devant faire ses preuves sur sa mi-temps…

Pour démarrer le match, Greg (sans concurrence), Francis et Erwan en latéraux, Maxime et Julien en centraux… David et Guirec en milieux def, Waner en 10, Coy à droite, Tibo à gauche et Mika (enfin de retour) en pointe.

DSC_0031

On pousse dès le début du match, mais beaucoup d’approximations ou de dernières passes pas bien ajustées sur ce premier quart d’heure.

Une bonne occase pour Coy en demi-volée qui offre une belle parade au portier d’ASLC, des bonnes percées mais il manque toujours un ptit truc, une bonne inspiration, un bon controle. Erwan est actif et se porte souvent aux avants postes.

DSC_0026

Waner sur un bon service de Tibo arrive à tacler le ballon pour un nouveau but de renard des surfaces. Certains commencent à le jalouser mais le sens du placement et le geste parfait, c’est du talent à l’état pur. Septième but de la saison, co-leader avec Benj et Tib’ !

A la 22eme et 30 secondes, quelques changemets sont opérés, Yo, Antho et Sam remplacent David, Tibo et Mika.

S’en suit une grosse domination avec pas mal d’occases comme cette tentative de lob de Yo qui tente tibia extérieur lifté… Puis pas mal de frappes d’Anthony, pas mega loin mais toujours pas cadrées (c’est sa spéciale),( « chui pas un buteur » qu’il nous dit…), une frappe d’Erwan, une bonne percée de Waner qui tente de servir Coy, une frappe de Sam,une de Guirec,  une nouvelle de Yo…ça manque de précision.

Sur une nouvelle offensive, un joueur d’ASLC touche peut-être le ballon de la main dans la surface.. ptite hésitation mais Coy a suivi et frappe, c’est bien croisé, le goal est battu et le but accepté malgré une légère contestation…

2-0 à la mi-temps, c’est bien mérité

max le dépanneur
max le dépanneur

DSC_0049

Changement d’équipe en 2eme. Greg est conservé dans les cages, Baptiste et Freddy en latéraux, Maxime Gael en centraux, Brieuc Yo (puisDavid) Steven Benj Antho (puis Tibo, Coy) Sam (puis Mika)

Grosse, énorme domination, 3 belles frappes de Brieuc mais une seule cadrée qui oblige le goal à un bel arrêt, la première frappe d’Anthony cadrée, 1 magnifique frappe de Sam qui s’écrase sous la barre mais ne rentre pas, 1 frappe près du poteau sortie par un portier en forme, deux duels ratés pour

 

Sam voit sa frappe s'craser sur la barre
Sam voit sa frappe s’craser sur la barre

Mika, deux grosses loose de Steven  l’homme grenouille qui n’a pas réussi à surnager dans ce match bizarre, une à bout portant mais le goal s’en sort on ne sait comment et une tentative de lob bien foireuse…

l'homme-grenouille de la baroude

l’homme-grenouille de la baroude

Une frappe molasse de Benj, un big raté pour Francis seul aux 3m50 mais qui tente un truc trop compliqué… Et une ultime tête de Coy qui n’entend pas Julien qui allait la catapulter au fonds…

Bref 2-0 tout simplement mais dixième victoire de la saison c’est pô si mal !

Reste un match de retard contre Mordelles le 11 mars (normalement)

Puis viendra la coupe à partir du 18 mars (3 matchs consécutifs à Beauregard !)

 

DSC_0025

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0042

DSC_0055

 

DSC_0053

DSC_0048

90 mn c'est long parfos...
90 mn c’est long parfois…

DSC_0043

 

4 pensées sur “Baroudeurs-ASLC 2-0

  • 19 février 2018 à 8 h 23 min
    Permalink

    une petite question qui me trotte dans la tête en voyant ces photos : pourquoi faire jouer brieuc tout seul quand on connaît son apport au collectif…? une nouvelle idée saugrenue de coach biboune?

    Répondre
  • 19 février 2018 à 19 h 47 min
    Permalink

    justement biboune était absent, du coup Brieuc a pris des libertés

    Répondre
  • 19 février 2018 à 21 h 13 min
    Permalink

    Hey Dock, as tu réussi à rendre les néo zélandais addicts au site de la baroude et à la pratique du foot fair play le dimanche matin ???

    Répondre
  • 23 février 2018 à 12 h 33 min
    Permalink

    Je suis fier de mes vieux Baroudeurs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>