Rencontre avec les organisateurs du concours !

toto coy

Salut Coyote, tu prépares déjà ton Xème concours de pronos. Dans quel état d’esprit tu es à J-3 ?
c’est vendredi que ça démarre, car je ne pense pas que le Russie-Arabie compte vraiment, en tout cas jamais on aura eu un match d’ouverture aussi peu alléchant, placé à 17h, merci pour l’organisation. Mon état d’esprit ? Remonté, car les russes ne facilitent pas notre travail . Des matchs en journée, c’est quand même pas top.

Raconte moi une journée type quand tu dois mettre à jour tout le classement, disons samedi prochain avec 4 matchs dans la même journée. Est-ce qu’un jus de fruits vitaminé peut éventuellement aider à tenir le coup ?
la journée type, elle s’anticipe… Les fiches imprimées des 46 parieurs sont classées en fonction des points obtenus… Mais une fiche pour chaque match est nécessaire, avec pour chaque score, les noms des parieurs, ça fait gagner du temps pour les mises à jour du site. Regarder les matchs quand on peut, regarder  l’album panini tous les soirs avant de se coucher.Apprendre par coeur les noms des 736 joueurs. Préparer le cerveau à des jeux de mots débiles. Et en cas de manque d’inspiration, le jus de fruit est remplacé par d’autres douceurs

A votre avis, qui sera le héro inattendu de cette coupe du monde ? J’ai pour ma part un a priori positif sur le gardien nigerian, plutôt souriant dans le panini et je l’ai eu au moins 5 fois, c’est un signe.
Johnny Acosta, car c’est l’année des Johnny, et en + il a un patronyme fait pour son équipe, ce sera la révélation du tournoi, à coup sûr.

Antoine, cette année le site risque encore de battre des records de visites. Pas trop de pression ?
C’est vrai que cette année Coy a encore réussi son pari, on est vraiment très nombreux. Pour le site Internet il y a du coup pas mal de budget et quelques nouveautés comme le fait de changer de couleur chaque ligne du classement pour une meilleure lisibilité. D’autres évolutions majeures sont distillées ici ou là sur le site, je préfère laisser les visiteurs découvrir tout cela.
Également l’apparition d’une petit trophée pour animer le ventre mou. En plus de la célèbre crotte de chien pour l’avant dernier, le 24ème se verra maintenant inoculer le virus de la gastro-entérite grâce à un partenariat avec un grand laboratoire pharmaceutique.Pour le moment ça tombe sur Reinald que je connais pas, mais qui est je suis sûr quelqu’un de chouette

5 pensées sur “Rencontre avec les organisateurs du concours !

  • 11 juin 2018 à 17 h 12 min
    Permalink

    En arrière plan tous ceux qui ont essayé de lui rafler le brassard de capitaine des baroudeurs

    Répondre
  • 11 juin 2018 à 22 h 00 min
    Permalink

    Je sens les Tibo et Thibault bien dans la mouise, c’est de mauvais augure ! Mais y’aura compète avec Nounours et Denis

    Répondre
  • 11 juin 2018 à 22 h 02 min
    Permalink

    Et Reinaldo déjà dans les chiottes…

    Répondre
  • 13 juin 2018 à 6 h 50 min
    Permalink

    une avance de 46 points ne te suffira pas… mais çà maintiendra le suspens jusqu’au bout.

    Répondre
  • 13 juin 2018 à 19 h 31 min
    Permalink

    j’apprecie la stratégie qui consiste à s’attribuer des points avant la compet’, moins celle qui me refourgue la tête de mort. En meme temps jme vois bien en pirate sur cette epreuve, à chaparder les points pour gagner le trophee !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>