Baroudeurs-Qec 2-1

Une victoire précieuse dans un match sympa, équilibré avec peu d’occases de chaque côté

En première, le jeu est équilibré avec une legère domination des baroudeurs sans créer trop de danger. Une bonne tête de Coy sur un beau corner de Tibo; une occase pour Nathan qui manque un peu de puissance dans son duel avec le défenseur, quelques frappes non cadrées. C’est le QEC qui se montre le plus dangereux mais Greg sort de bons arrêts. Pierrig fait une belle presta pour sa 1ere avec les Baroud’men. C’est le 293eme joueur de l’histoire à porter la tunique bleu ciel…Comme d’habitude, Freddy rentre à la 42eme minute.

Un 0-0 logique à la mi-temps

En début de 2eme, sur un beau mouvement, Fabien sert Nathan qui accélère et gagne son duel en croisant bien sa frappe. 2eme match et 1er but ! C’est le 124eme baroudeur à inscrire un but !

Soulignons les deux beaux arrêts consécutifs du portier du Qec notamment sur une occase de Gael… On est pas loin du KO, le 2eme but ça se rapproche !

Les équipes faiblissent physiquement mais le QEC parait plus emoussé même si leurs contres sont dangereux. Sur une belle action, un joueur barbu hérite de la balle et décoche une frappe seche pleine lunette. Magnifique. 1-1 Tout est à refaire. Et pour la clean sheet, on attendra !

Après c’est un peu du hourra football mais ça réussit aux baroudeurs.Sur un dégagement de Greg, Coy remise à Guirec qui accélère et lance Laja dans l’axe. Malgré deux défenseurs qui le serrent de près, il réussit à battre le portier. Un but qui fait du bien.

Quelques hors-jeux contestés des deux côtés. Guirec, Benjamin pèsent un peu devant, mais peu de brèches… Greg est également mis à contribution

Baptiste pour sa 100eme finit avant-centre mais n’aura pas le temps ni l’occasion de briller. Dommage…

Equipe : 17

Goal : Greg

Def : Erwan Baptiste Freddy Marco Gael Francis

Milieu Guirec Laja Benj Brieuc Fabien Steven Pierig

Attaque : Nathan Coy Tibo

100eme cape pour Baptiste qui est le 27 eme joueur à franchir ce cap franchi cette saison aussi par Davy et Julien

4 joueurs ont franchi le cap des 200 matchs (Amine 200, Denis 226, Marco 294) et Coy à 440 qui parait indéronable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *