CAMBY, dernières révélations…

Arnaud Cambarrat, alias Camby joueur ultra polyvalent

DSC_0043

Postes : goal, défenseur latéral, milieu droit

163 matchs

7eme joueur le plus capé

38 buts

13eme buteur

A démarré en 1994

Meilleur buteur en 1995-1996 (ex-aequo avec Ronny 7 buts)

camby (2)

Camby,vous avez porté 163 fois le maillot de la baroude. Qu’est- ce que cela vous fait?

Putain 163 matchs avec ce maillot sur le dos c’est pas mal pour un mec qu’aime pas le foot ! Heureusement qu’on jouait avec des potes, sinon j’aurais pas signé… Les matchs du dimanche matin, c’était entre l’after et le club, et ça nous filait la patate sur le terrain tant que nos jambes pouvaient nous porter!!!
Je remercie Jésus C. qu’il n’y ait pas eu d’accident cardio durant toutes ces années… J’ai pris de bonnes décharges d’adrénaline, je me suis arraché physiquement(pas comme certains) et on s’est marré ; j’en garde de très bon souvenirs.
Quel maillot de la baroude aurez vous préféré?
 Pas ceux en gros coton que la mère de Sana avait floqués et qui pesaient une tonne quand il pleuvait!!
Pensez vous rejouer un match avec les baroudeurs ? Si non, pourquoi ?
Je ne rejouerai pas avec les baroudeurs… Le vieux a les genoux qui coincent et le foot ne me procure plus de sensations. Je préfère les « week-end rando »  avec les baroudeurs Old School, ou me taper des compet de golf sur 3 jours. C’est un très bon compromis entre défonce et sport.(pour ceux qui en doutent, le golf en est un).
Vous avez évolué au poste de milieu de terrain, d’arrière latéral et même en tant que gardien de but. D’où viennent ces qualités qui font de vous un joueur aussi polyvalent?
C’est vrai,  j ai joué à quasi tous les postes dans cette équipe d’alcoolos. Et meme gardien!! Un peu, putain que j’ai joué gardien !!! Et même le meilleur que la baroude ai jamais connu. Je devrais avoir une médaille pour « bons services rendus ».
Quel était votre secret?
 Eh bien je rappelle que polyvalence ne rime pas avec excellence et c’est ma force : « bon mais pas excellent dans tous les domaines »sauf avec ces putains d’ordi de merde… Et une endurance a toute épreuve, j’étais la Lada de l’Europe de l’ouest, un diesel à toute épreuve.
Vous avez connu nombre de partenaires…footballistiques… Avec quels joueurs avez vous particulièrement aimé jouer?
Je ne veux pas faire de favoritisme, chaque joueur a apporté ses qualités et sa touche perso dans l’équipe même si parfois c’était dans le délire!!! Je vais plutôt vous parler de ceux que je n’ai pas particulièrement aimé!! Mais plus tard dans la soirée…..
Quels joueurs vous auront marqué lors de toute ces années avec les baroudeurs?
 Je ne suis pas sélectionneur, mais j’ai quand même gagné deux fois les paris  sur trois participations (NDLR : organisation de concours de pronostics intra-baroudeurs pour les championnats d’Europe ou la Coupe du Monde). D’ailleurs vous pouvez préparer vos tunes pour me les filer le 14 juin,comme ça se sera réglé!
Bon maintenant je vous parle des joueurs que j’ai connus, alors que les autres ne m’en veuillent pas…
Attaque : Guirec, Teber l’acrobate, Etienne Lafargue sur son aile gauche qui marquait des buts dans des angles impossibles.
Milieu : Coyote, Erwan, Mat, Sana  de bons stratèges combatifs.
Défense  : Marco (merci pour les 6m !), Yo le serpent, Fennec, Pierre, Noel, Ben (ça passe pas)
Gardien ? : Camby !!!
Que représente l’équipe des baroudeurs pour vous?

A c’t’heure plus grand chose, jadis c’était le jour du sport et le lendemain de cuite, ou la continuité !! c est a dire portnawak.
D’après vous si l’alcool n’existait pas,combien de fois les baroudeurs auraient ils été champions?
 Ben…Heu…c’est quoi cette question de merde!! Si l’alcool n existait pas on l’aurait inventé,on aurait peut être pas été champion mais putain
on serait riche!!!!!
Regardons danss le rétro maintenant. Si vous deviez garder que quelques moments forts de toute votre carrière chez les baroudeurs,ce seraient lesquels ? Un but en particulier,un match?une beuverie?
 Les moments forts y en a eu des tonnes, ce sont surtout ceux ou y a eu de l’émotion,ou y’a eu des encouragements,du soutien et de l’effort dans l’équipe. Des ouvertures du score quand vous êtes outsider,et des égalisations à la dernière minute. Putain c’est beau!!
Un but? contre le copad chez eux (bien profond bande d’enculés…) pied droit raz de terre à gauche de Tex. Certains se souviennent de l’orgasme qui a suivi…..
Une course de  280 m à la Prévalaye, du milieu de terrain jusqu’à notre ligne d’en-but pour finir par tacler un attaquant de je ne sais plus quelle équipe.
 Un match? à Mordelles, le lendemain du décès de ma mère. J’avais décidé de jouer par besoin de passer un bon moment avec les potes. C’etait un bon match.
Tous les afters soupe à l’oignon teq frappe qu’on a fait à partir de 5 dum aux Tontons Flingueurs avant d’aller jouer. Sans parler du bédo… J’avais les oreilles qui bourdonnaient sur le terrain. Putain  fallait être solide et débile, celui qui conduisait c’était pas Sam, c’etait « Fennec le prudent » mon cul…
Suivez vous encore l’actu des baroudeurs?
 Non je ne suis plus la baroude, je suis passé à autre chose,je suis comme ça.Y a toujours un ou deux potes pour me filer les dernières news.
De manière générale,comment allez vous,que devenez vous sportivement ?Vous êtes vous mis des objectifs sportifs pour cette année?
 De manière générale je vais bien,dans ma tête et dans mon corps. J’ai intégré l’équipe de golf messieurs de Cap Malo et j’ai les mêmes sensations en compet qu’avec les baroudeurs. J’espère descendre en dessous de 10 d’index, ce serait déja pas mal.
Quelque chose à rajouter? une citation? un coupde geule?
Mon coup de gueule sera pour le connard d’Amerique du sud qu’avait frappé Karl à la bellangerais, celui qu’avait pris mes couilles pour une bourse pleine de pésos, les deux idiots de frangins d’ ESF qui foutaient le bordel à chaque match , l’enculé de vezin qu’a cassé Loic et son attitude de merde qui a suivi et,tous les baroudeurs qu’ont failli se friter entre  eux !!!!!! Ce sont les seuls moments ou j’ai regretté de m’être levé pour venir jouer. J’oubliais l’autre innocent du QEC qui m’avait pris la gueule à st Jacques parce que je prenais trop de temps pour faire une de mes relances laborieuses, j’y avait laissé deux cordes vocales!!!!
Ma citation sera : On choisit pas sa famille, on choisit ses amis. Et j’ai fait un putain de choix ! MERCI LES POTES.
Pour conclure je tiens à faire part de mon grand respect et de mon admiration pour le boulot de COYOTE au sein de la baroude pendant toutes ces années. T’es unique dans ton genre mon pote et ce sera un méga OUAIH GENERAL pour toi MISTER STATS !!!

Une pensée sur “CAMBY, dernières révélations…

  • 13 avril 2014 à 17 h 29 min
    Permalink

    Camby jvais répéter tes commentaires à ma mère, tu sras plus invité au Kick à Fars !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>