DOCK, en route vers un doublé historique

Dock beer
Salut Dock,
Une telle régularité dans les pronostics, c’est assez étonnant, à croire que tu à trouvé un almanach…

L’important pour faire un bon pronostic, c’est de se caler confortablement devant sa feuille excel, quand tout le monde est couché. Après, il faut un peu de culture générale footballistique, il faut regarder de temps en temps la presse pour être à jour, connaître un peu la forme des équipes, lire un peu L’Equipe – à défaut de l’acheter, ouvrir un petit onglet l’équipe.fr ne fait de mal à personne…un peu comme au pmu. Sauf que le pronostiqueur de football tourne à la bière en général…

Mais tout de même, gagner une deuxième « Tête de mort » en 3 participations et à la suite s’il vous plait, n’est-ce pas là une consécration.. allez, j’ai une question qui me nécrose la langue, je me lance : allez-vous vous retirer du concours après cette coupe du monde 2014 comme la rumeur le laisse entendre…?

Ola, vous allez trop vite en besogne. On est à l’abri de rien. Sait-on jamais, on est jamais à l’abri d’un pronostic juste. C’est vrai que le plus dur est fait… mais « il ne faut jamais vendre un camping-car de manouches avant d’avoir fait le tour du campement » comme dit le proverbe. Et je vous rassure, moi vivant sur cette planète, je serai de la partie. cette sensation de vibrer pendant les matchs… cette adrénaline… – il prend le temps de réfléchir – le bon pronostiqueur, c’est celui qui vibre encore à la dernière minute…

Et donc, comment voyez vous cette finale dimanche?

Un vidéoproj’ chez Nico, vous savez, le fameux joueur de la baroude qui avait foutu une reprise d’anthologie sur son premier ballon de la saison… il avait tutoyé la stat 100% pendant qq minutes… Après, si vous me demandez mon pronostic, je vous le délivre. Je ne prendrais aucun risque avec un vieil habitué des terrains de ligue 1: un 0-0 qui devrait m’assurer cette dernière place !

Et l’argentine fera le hold up avec Messi et Mascherano…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *