LES BAROUDEURS CHAMPIONS !!!

champagneGros match et belle victoire 5-0  contre Betton

Une défense impeccable, une efficacité devant, un milieu combattif, bravo à tous

Grosse perf de notre charnière centrale Antoine-Marco

 

Buteurs :

Benj (passe en retrait de Renaud)

Benj (décalage de Quentin et frappe lobée)

Benj (passe de Guirec)

Guirec (bien servi en profondeur par Renaud, dribble coté droit et but du…droit)

Guirec (sur une belle offrande de Coy coté gauche)

 

Equipe :

Goal : Romain

Défense : JB- Koj  Antoine Marco Baptiste

Milieu : Coy Mika Naim Benj Gwendal Sam Denis

Attaque : Renaud Guirec Quentin

 

16 pensées sur “LES BAROUDEURS CHAMPIONS !!!

  • 1 mars 2015 à 20 h 59 min
    Permalink

    Putain les mecs bien joué!!!!
    Bravo! Un grand salut depuis l’Espagne!
    Go Barouds Go!

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 0 h 21 min
    Permalink

    … champions avec 3 points d’avance sur le 5ème (JA), avec une différence de but comparable au QEC (7ème) et conserver votre titre sur la quasi première opportunité de prendre la tête du championnat… j’appelle çà un bon, voir un très bon hold-up!!! bravo, du grand art ! felicitatiohino !

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 2 h 24 min
    Permalink

    Bravo ! c’est un véritable message d’espoir pour la France. il faut qu’elle garde espoir en l’inversion de la courbe du chômage. « tant que l’on est encore vivant, c’est que l’on n’est pas mort. » dirait nabila.

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 10 h 05 min
    Permalink

    Congratulations guys!

    As I usually say : « Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, et à la fin, c’est toujours les Baroudeurs qui gagnent ».
    You dirty bastards, you stole the title! You didn’t deserve it at all!
    I love you

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 11 h 12 min
    Permalink

    Je propose une tournée de picon pour fêter tout ça

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 11 h 33 min
    Permalink

    Un championnat haletant avec un final incroyable. Ne comptez pas sur nous pour écrire une ligne sur le FAD.

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 11 h 36 min
    Permalink

    … si seulement ces cons avaient pu attendre la fin de la saison du FAD, le temps que je profite de cette intense jouissance.

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 17 h 52 min
    Permalink

    Wouhaou! Félicitations les ptits gars! Vous y avez cru jusqu’au bout! 5-0 à Betton c’est énorme! et la Providence a fait le reste. Merci Jean-Paul et Pacé pour avoir défait Marguerite…Bon allez, on rebouche le champagne, et on se projette de suite sur notre prochain objectif : la coupe, afin de remporter un doublé historique

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 17 h 56 min
    Permalink

    « C’est une joie immense de voir que notre football vit toujours, à travers la Baroude ».
    C’est par ses mots que Fabio Cannavaro, actuel président de l’AIEGSJ, l’Association Internationale des Equipes qui Gagnent sans Jouer, débuta la conférence de presse en hommage à la Baroude, vainqueur du championnat du FAD cette saison 2015.
    « De mon temps, se remémora-t-il, on a gagné la Coupe du Monde alors que le Barça et son foot de tapette commençait son hégémonie sur le football mondial. Depuis, on ne voyait que du beau jeu. La Baroude est donc un bol d’air dans le contexte actuel ».

    Guido Buchwald, vainqueur de cette même Coupe du Monde en 1990 avec l’Allemagne, renchérissait : « pourtant, lorsqu’on a vu le jeu léché de la Baroude la saison dernière, jamais nous n’aurions pensé un jour les solliciter pour faire partie de notre association ».

    Il est vrai que cette association avait des difficultés ces derniers temps à se renouveler. « C’est une nouvelle ère qui s’ouvre avec ce titre de la Baroude, affirmait même Paolo Rossi. Comme en 1982, qaund on a niq…, on a gagné contre le Brésil de Socrates, avec son insupportable jeu fait de fête et de plaisir. Après, tout le monde voulait jouer comme nous ».

    Une seule note négative dans la satisfaction générale, émise par Gerd Müller : ce dernier match contre Betton. « Attention que cette équipe qui symbolise notre philosophie ne retombe pas dans ses travers de la saison dernière. Je n’ai que très peu goûté la technique de Naïm et Benjamin, qui m’ont rappelé Cruyff et Nesskens à mon époque. Parce que, franchement, qu’est-ce qu’ils ont gagné ces deux-là?? ».

    Contacté par téléphone, Biboune, le mentor de cette équipe de la Baroude nouvelle génération, n’a pas encore souhaité donner sa position quant à l’adhésion de son équipe à l’AIESG

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 17 h 58 min
    Permalink

    Kaliméra les Baroudos !
    Félicitations de la part de toute l’équipe de Grèce championne d’Europe 2004 pour votre bel hommage à notre génération dorée de laborieux rats morts attentistes contreurs qui paient pas de mine mais qui gagnent à la fin!

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 18 h 11 min
    Permalink

    Je pense que les magnifiques maillots crétois ramenés par votre milieu défensif Dockopoulos vous ont porté bonheur et ont contribué à votre nouveau sacre. Συγχαρητήρια τυχοδιώκτες!
    Angelos

    Répondre
  • 2 mars 2015 à 18 h 12 min
    Permalink

    L’AIEGSJ, par la voix de son trésorier, Berti Vogts, précise que « la voix de la Grèce 2004 ne peut pas être considéré comme la parole de l’AIEGSJ. Bien entendu, il ne s’agit en aucun cas d’un différend footballistique, mais l’AIEGSJ rappelle que la Grèce 2004 n’a pas payé sa cotisation à notre association depuis 5 ans.
    Par conséquent, la sortie de la Grèce 2004 de notre association est une hypothèse à prendre très au sérieux. »
    Déplorant cet état de fait, « qui désunit la grande famille du football sans talent », le trésorier rappelle également que, « fort heureusement, nous avons dans notre association des générations d’équipes d’Allemagne qui, par leur rigueur budgétaire, permet à notre organisme de nous maintenir à flot ».

    Répondre
  • 4 mars 2015 à 21 h 41 min
    Permalink

    Je dirais une seule chose : bravo. Ce championnat fut très serré, trois ou quatre équipes du FAD méritaient le titre. Vous y avez cru jusqu’au bout. Maguerite aurait pu faire un bon champion, mais comme diraient certains homologues. C’est à la fin qu’on fait les comptes. Et vous : vous méritez vraiment votre titre, car il n’y a que les équipes qui peuvent prétendre au titre, qui mettent 5 – 0 à Betton. Même si le score peut paraître large : battre Betton, c’est comme battre le Réal. On pense souvent que c’est perdu d’avance. Vous avez fait preuve d’abnégation, de talent, de solidarité et de hargnes. Des arguments qui vous manquaient à Marguerite ! CIAO BAROUDA !

    Répondre
  • 5 mars 2015 à 15 h 43 min
    Permalink

    A l’image du PSG, j’ai réussi à dérégler une équipe qui n’a pas changé d’une année sur l’autre. Résultat, j’avoue que cette saison, j’ai enfin pu contenir des joueurs techniques comme benj et naim. Après, comme tous les FADistes, je suis navré de terminer 1er sans entrainement, avec un un jeu aussi pauvre, et un championnat qui n’a jamais été aussi relevé. c’est consternant, et incompréhensible.
    Je tiens aussi a salué tout particulièrement le travail de Dock et son fameux geste technique : le tacle dans le vide. Il est de ces joueurs qui, sans compter leurs efforts, prennent le temps de passez plus de temps parterre que debout.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *