les Baroudeurs s’adjugent le Cleunico 4-2

david-jeldes2

Victoire 4-2 des Baroudeurs contre des jeunes anciens peu nombreux (10) mais dépannés par la baroude…
Une belle première demi-heure mais après la fatigue s’est fait un peu sentir des deux côtés et le jeu a baissé en intensité et en qualité.
Joli retour de Romain dans les cages et belle performance collective de la défense en première avec une charnière centrale Antoine-Joackim impeccable et des latéraux qui ont fait le boulot.
Equipe : 18
Goal : Romain
Défense : JB Mathieu Freddy Antoine Joackim Francis
Milieu : Manuel Dock Yo Benj Anthony Baptiste
Attaque : Coy Mika Davy Tibo David

Buts :
11′ Coy sur frappe décisive d’Antoine
16′ David, sur passe de Yo
58′ Davy sur une belle passe de Benj
75′ Manuel, sur centre de Davy
Tibo va dépanner les JA pour ce début de 1ere

Le milieu avec un trio Yo Dock Manuel a été très efficace en début de match. Le pressing haut des baroud’ gêne les JA.
Sur une récup’, Coy envoie un beau centre tendu pour Baptiste qui manque de peu l’ouverture du score et le 1er but de la tête de sa carrière. Dommage !
A la 11eme minute, une frappe peu tendue mais subtile d’Antoine file dans les pieds de Coy, qui se retourne et va tromper le portier. 1-0 Le cap’tain du gang des Baroudeurs est le 1er a faire trembler les filets adverses cette année
Après un très beau mouvement collectif parti d’un arrêt de Romain, d’une remontée de balle de Francis et Baptiste et d’une passe en profondeur de Yo, David parti sur l’aile gauche résiste au défenseur et croise bien du gauche pour le 2-0. Belle entame de match.
Sur un contre des JA, Romain accroche un peu la cheville d’un Tibo virevoltant qui pense peut-être que le mercato n’est pas fini . Penalty transformé et joie indescripible du portier des JA qui a du travailler sa célébration tout l’été.2-1, le match est vraiment relancé avec des baroudeurs qui commencent à baisser de régime.
A la demi-heure, Biboune fait pas mal tourner l’effectif avec des rentrées de Matthieu, nouvelle recrue, Freddy, Benj, Davy, Mika et Anthony. Le sang neuf offre de bons mouvements mais pas assez tranchants dans les dernières passes.
Mika aura une occase, Benjamin un peu court physiquement fait quand même une belle rentrée et offre une opportunité à Davy dont la frappe cadrée est stoppée.
2-1 à la mi-temps, assez logique même si les JA ont vraiment poussé en cette fin de 1ere mais Romain a bien géré dans les cages.

Peu de temps après la reprise, les baroudeurs un peu malmenés mettent un 3eme but qui fait vraiment du bien. Davy, bien servi en profondeur par Benj se débarrasse d’un défenseur d’un crochet court et se joue du portier d’un extérieur pichenetté, jolie conclusion !
Anthony sevré de ballons en première a décidé de montrer ses qualités avec les Jeunes Anciens. Résultat il plante un beau but qui permet aux JA de revenir à 3-2 et offre même l’égalisation à un coéquipier mais le but est refusé pour hors-jeu. On a eu chaud aux fesses ! Et on peut encore mettre en avant le fair-play des JA qui ne constestent pas.
Le rythme de la deuxième est bizarre, tout le monde parait cramé, les lignes sont coupées, ça joue au houra-fad-football
Le but salvateur viendra suite à un pressing haut, une récupération de Davy qui centre et Manuel conclut d’un beau plat du pied ! 4-2 le match est quasi plié…Le score ne bougera pas malgré quelques occases de chaque coté une belle Baptiste, une pour Manuel du genou, un duel perdu pour Mika qui attendra un peu pour ouvrir son compteur buts.
Beaucoup de beaux gestes ce matin avec de beaux ciseaux tentés (Baptiste, Anthony…)
Merci à Tibo, Dock, Anthony et David qui ont dépanné les JA
Merci à Tibo, Freddy &co pour l’apéro

Prochain match à Cleunay, dimanche conte ASLC

2 pensées sur “les Baroudeurs s’adjugent le Cleunico 4-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *