BAROUDEURS-BLOSNE 2-2

Le couac avant le choc !

Equipe : 15

Goal : Tony

Défense : Baptiste JB Ju Jo Francis

Milieux : Waner Coy Benj Yo David Titouan Guirec

Attaque : Erwan Mika

 

Buts :

Julien (passe de JB)

Mika (passe de Francis)

 

Un match pourtant à sens unique mais on a vraiment manqué de réussite.

Les Baroudeurs font le pressing d’entrée mais concluent mal certaines phases interessantes… C’est sur un centre de JB que Julien marque le 1er but des baroud d’une tête lobée, le portier étant un peu avancé.

L’attaquant du Blosne, absolument pas dans l’esprit du FAD s’invente un penalty qui sera finalement accepté pour ne pas envenimer les choses. On est beaucoup beaucoup trop gentil sur ce coup et le Blosne pas du tout fair-play. Le match démarre donc dans une ambiance plombée par un seul homme. Cela s’arrange par la suite.  1-1 à la pause et pourtant on domine, ça joue pas mal, avec Titouan et Erwan assez disponibles. Benj en metronome avec Guirec ou Waner et Yo toujours précieux pour le jeu court. La charnière centrale est bien costaud avec Jo et Ju intraitables. Benj aura deux occases nettes en fin de première, David tente une frappe mais quand ça veut pas, ça veut pas !

La deuxième est à sens-unique mais le gardien est sauvé à trois reprises par ses montants sur de très belles frappes de Benj, Guirec et Julien. On a des occases à la pelle mais on gache et le portier est en réussite et sort un bon match.

Sur un joli contre du Blosne, Tony venu nous dépanner est impuissant sur une frappe bien placée. 2-1 pour le Blosne, le hold-up parfait mais il reste du temps et on pense que ça va le faire.

Sur un bon mouvement parti de l’arrière, Titouan sert Coy qui lance Francis sur l’aile gauche, le centre trouve la tête de Mika qui lobe encore le goal. Nos latéraux ont fait du bon boulot ! 2-2 il reste 10 mn ou l’on archi-domine, des occases pour Francis, Benj, Mika Erwan, mais ça ne veut toujours pas….Yo tente même une frappe de 75 m mais dans le haut du filet de protection.

2-2 score final

Dommage,  faudra être + tueurs sur nos futures prestations et notamment à Mordelles ou les occases seront moins nombreuses…

On est toujours invaincus,on est champion d’automne (mais avec un match d’avance) et c’était le 20eme match consécutif sans défaite en championnat…c’est beau quand même !

4 pensées sur “BAROUDEURS-BLOSNE 2-2

  • 21 décembre 2016 à 18 h 15 min
    Permalink

    En tout cas, on saura qui mettre sur le podium du fair play cette année, au moins sur les récompenses individuelles ! En 2 matchs, il détient la palme, haut la main (mais pas dans la surface, sinon c’est le bordel assuré !)…

    Répondre
  • 29 décembre 2016 à 18 h 13 min
    Permalink

    A travers le brouillard assez présent dans ce match, j’ai tout de même aperçu une grande éclaircie bleue………………………… le jeu de la Baroude !!! Votre jeu fluide et collectif réchauffe nos cœurs dans un froid glacial comme un rayon de soleil perce le brouillard !!

    Répondre
  • 29 décembre 2016 à 18 h 22 min
    Permalink

    Et puis j’avais oublié les bonnes analyses technico lucido de Waner quand à l’échauffement en bord de touche en 2è mi-temps, il a dit « de toute façon ce match devient doublement reloo des 2 côtés » !!
    Merki à toi Waner de ton expertise footballistique……. ça nous a manqué !!

    Répondre
  • 2 janvier 2017 à 19 h 17 min
    Permalink

    Je souhaite une excellente année Santé et joies, et bonheur aux baroudeurs et à leurs familles.
    Victoires et exploits collectifs , un titre et pas de bobos pour mes camarades de la slip de mémé team pour 2017.
    Bécots.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>