La belle gicle et la grosse envie de Kane

Cet après-midi, les diables rouges ont marqué leur territoire en infligeant un 3-0 à de faibles panaméens. Mais c’est le genre de nations exotiques qui font plaisir à voir quand même et qui font la magie de la Coupe du Monde.

Tout le monde avait donné les belges vainqueurs, mais voici ceux qui empochent 3 points grâce au score exact : Marco, Denis, Raf, Giulio, Laurent, Black Panthères, Stephan, Tanguy, Xav L, JC Pedro, Thibault B et Chauchauve.

Coy se frotte les mains avec le doublé de Lukaku lui qui est le seul à avoir misé sur ce buteur (et objectivement on n’est pas jaloux de cette idée tellement on continue à ne pas y croire).

De leur côté les anglais n’ont pas été grandioses dans un match avec deux défenses vraiment pas rassurantes. Harry Kane plante un doublé avec un but en toute fin de match, c’est dur pour les tunisiens mais il faudra revoir leur copie en ce jour de bac de philo.

Grosse journée pour les Black Panthères, Chauchauve, Diabolo, Coy, Tibo et Laurent qui ont trouvé 2 scores exacts sur les 3 matchs. Au classement général, ça se resserre devant et ça commence à se compliquer à l’arrière, courage Manou et Célia le peloton n’est pas très loin !

3 pensées sur “La belle gicle et la grosse envie de Kane

  • 18 juin 2018 à 22 h 00 min
    Permalink

    Une pensée pour Giulio qui a eu des p’tits renvois sur le doublé de Kane. Le tour aux chiottes s’impose

    Répondre
  • 19 juin 2018 à 8 h 18 min
    Permalink

    je crois que t’as trouvé le titre de l’année, tu pourras pas faire mieux

    Répondre
  • 19 juin 2018 à 12 h 05 min
    Permalink

    Je suis content les Baroud ont réagi, Marco, Tibo, Freddy, bien joué ! Par conte Dock, tu m’inquiètes un peu

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *