Un doublé historique !

Le complexe André Fresnais a connu la plus grande affluence de son histoire avec 40 joueurs et 51 spectateurs selon la prefecture, 1507 selon les organisateurs. Cette finale de coupe avait évidemment une saveur très particulière : une semaine après la victoire du Stade, les Baroudeurs pouvaient s’offrir un doublé historique pour leur 25ème saison tout en fêtant Coy obligé de metre un terme à sa premère carrière footballistique chez les Baroud’. Tout était donc réuni pour une belle fête.

Notons la présence parmi les spectateurs de légendes de la Baroude : Denis Sana, Camby, Noel, Mathieu Loik Antoine et même Fennec. Si on compte Biboune et Coyote, ça fait pas mal de capes tout ça… . La question est : les 23 joueurs de la finale avaient-ils plus de sélections et de buts que les spectateurs ayant porté la tunique bleu-ciel ? La stat va bientôt être dévoilée …

Bref, pas moins de 23 joueurs présents pour cette finale, un record ! Mais coach Biboune avait travaillé toute la nuit pour élaborer une stratégie de folie et composer deux équipes équilibrées, une pour user les adversaires en première, une pour finir le travail en 2eme. Coaching gagnant !

Julien a donné la voie en début de 2ème.

Julien, un but qui ouvre la voie royale

Mais le FC Suze est parvenu à égaliser sur belle frappe que Greg n’a pas pu claquer…Tout est à refaire

En toute fin de match, Freddy sort le grand jeu fait un grand pont et ajuste une belle passe en profondeur à Guirec qui accélère et gagne son duel face au portier….Gooooooooooaaaaaal ! Le spécialiste des finales a encore frappé

2 pensées sur “Un doublé historique !

  • 6 mai 2019 à 10 h 34 min
    Permalink

    forza baroude ! ça c’est du collectif !

    Répondre
  • 9 mai 2019 à 20 h 50 min
    Permalink

    Quel pied! Oh putain quel pied! Quand on a vu ça on peut mourir en paix! Ou bien faire un comeback la saison prochaine pour vibrer avec vous

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *