Baroudeurs-Aslc 5-3

L ‘équipe : Greg, JB, Baptiste, Noel, Jo, David, Francis, Yo, Fab, Boris, Benj, Romain, Titouan, Erwan, Tibo
Buts : Benj, passe de Titouan; Jo, (seultout selon Tibo);. Titouan, passe de Jo;. Erwan, sur coup franc; Tibo, passe de Fab


Fidèle à ses débuts de match compliqués –à quand la remise en cause du non-échauffement collectif?-, la Baroude est menée rapidement 2-0.Benj et Jo se chargent d’égaliser avant la pause…
Une première mi-temps assez faible des deux côtés. La baroude domine territorialement, mais ASLC est dangereuse en contre…Fidèle à ses secondes mi-temps de qualité, la Baroude retrouve un chouia son jeu, mais se fait surprendre par un 3ème but d’ASLC, tout aussi beau que les 2 premiers…
Vexés, Les baroudeurs vont siéger dans le camp adverse, souvent de manière brouillonne, parfois par des différences individuelles de qualité, comme l’égalisation de Titouan.
Erwan sur un coup franc venu des étoiles, et Tibo sur un plat du pied plein de sang froid, la Baroude filait vers une nouvelle victoire..

A retenir, la prise de pouvoir d’une jeunesse dorée qui aime défier les lois de la physique : Titouan sur un nuage, Romain sur l’eau et Boris en feu…
Et l’on ne peut pas mettre sous silence une trouvaille de notre coach légendaire : un 3/5/2 sans véritables défenseurs centraux, ni joueurs de couloirs… Guardiola est prévenu… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *