SEVERINE, la confirmation

fin de chantierr
Autant être claire, quand on remplit le tableau, l’objectif est le podium; surtout après la perf de 2012 qui met en confiance. La préparation: un dimanche après-midi, assez vite fait (merci au tableurs excel trouvés sur internet qui évitent de calculer soi même les points des poules), et après l’envoi, échange avec Pierre-Marie sur nos pronos.
Après un démarrage très difficile, et malgré une ascension dans le tableau, on reste tout de même réaliste quand on voit certains s’envoler, mais, mais mais… de venir chatouiller en haut dans la 1ere partie du classement, d’assister à une coupe du monde à plein de buts et pleine de surprises tient en haleine. 1ere féminine, je trouve ça cool, et rdv en 2016. Après, un énorme challenge est aussi arrivé, interne au couple celui-là… On se talonne avec Pierre-Marie… échange de sms, de mails à la lecture des commentaires et du classement du jour sur le site des baroudeurs pendant le boulot. On se cherche: « t’es devant », « j’te gratte », « même pas vrai on a le même nombre de points, t’es juste devant parce que c’est classé par ordre alphabétique » … bref pour nous 2 le suspens reste entier. Je n’oublie pas que le moteur foot, c’est lui à la maison évidemment, et cette compèt de pronos fédère superbement, bravo à vous.
La désillusion qui n’en est pas une: le mythe brésilien n’existe plus.
Fin de chantier demain après la finale, que le meilleur gagne!!!! Autant dire qu’on aura bien vécu cette coupe du monde.
Séverine

NDLR : Séverine 4eme en 2008 (et 1ere féminine), 3eme en 2012 (et 1ere féminine), actuellement 10eme (et toujours 1ere féminine) et pouvant espérer le top 5 en cas de nul 1-1 et de victoire argentine…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *