SOLENE, trop vite dans le brouillard…

brouillard
Cette année a été riche en émotion – notre petit dernier est né en Février- mais nulle jusqu’à présent au niveau sportif.
Je ne me suis pas suffisamment préparée cette année, et comme je n’ai pas trouvé de bon score- tout le monde n’a pas la baraca de Florent-, je me suis vite trouvée au fond du classement. Je ne connaissais pas la tête de mort et j’ai été très surprise de son apparition à coté de mon prénom. Comme dit ma fille « c’est pas gentil! ».

J’étais dans le brouillard dès le début de le compétition- mon fils ne fait pas ses nuits- mais j’ai échappé à la tête de mort et c’est un grand soulagement. Sinon, malgré mes piètres performances, j’ai pris plaisir à suivre activement la compétition notamment grâce à Séverine. Jusqu’au terme elle a été est la digne représentante de la gente féminine. Séverine t’es baleze!!!

Je tiens à remercier les organisateurs des pronos et les animateurs du site des baroudeurs (et Being sport) qui
ont animé cette coupe du Monde.
Bon week end.
Solène

NDLR : Après de grosses performances en 2010 (6eme du general et 1ere feminine) et 2012 (4eme du general et 2eme feminine derrière Severine), Solène est actuellement 26eme du classement juste devant Dock, indetronable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *